jeudi 8 février 2007

Pas triste

Lundi 5/02/07 pour moi tf1 n’a pas fait mieux que Villeneuve dans ses reportages. La une reste bien No 1. La publicité alors que le ministre candidat était entrain de passe un bon moment en compagnie d’une française d’origine algérienne, d’un français d’origine français et d’un candidat d’origine ? En visite à Londres venu soutenir ou prendre le soutien de celui qui risque de voir la fin de son mandat achevé par des scandales financiers, SARKOZY sait-il qu’il y a prés de 300 000 citoyens de son pays qui son accepté en Grande Bretagne sans choisir d’y vivre ou de la quitter

En vrac

Il faut dire à Mr SARKOZY que Liliam THURAM évolue en Espagne et plus en Italie. Avions-nous ce lundi 05/02/07 face aux 100 français sélectionné, le ministre de l’intérieur ? Le président de l’UMP candidat à la présidentielle ou tout simplement l’homme qui a réponse à tout ? Plusieurs fois appelé ministre, Mr Sarkozy n’a pas fait la difference lui qui sait remettre les autres au bon endroit. Comment peut on en parlant des discriminations associer les homosexuels et les noirs ? Je tiens à rappeler que les un sait le « sexe », les autres sait de la couleur de la peau. Faut –il mettre tout dans le même panier ? Au jeu de l’équilibriste il n’a pas d’égal : ouverture des petits commerces comme en Espagne mais pas fermeture des grands magasins qui le veulent (les salariés le supplient). Qui dit mieux ? Il faut travailler plus et gagner plus. A coté je suis pour les femmes qui choisissent d’être mère au foyer. Comment gagnerons t-elle plus ? Unique le ministre candidat. Aimer la France ou quitter la ? Ce n’ai pas de Lepen s’est juste un appel aux électeurs de Lepen qui souffrent de voir les immigrés prendre leur travaille. Faut comprendre. Il faut donner du travail aux gens et combattre les assistés. (être assisté cela veut dire qu’on arrive pas a trouver du travail parce que l’entreprise à soit fermé pour une vraie raison, soit elle est partie en Roumanie ou encore produire en chine).Mr Sarkozy de dire je suis pour les ouvriers or ce sont les ouvriers qui souffrent le plus du chômage et de l’impossibilité de reclassement qui de ce sait deviennent des assistés. Qui n’ai pas d’accord qu’il faut combattre les fraudeurs ? Que faire de la délinquance au col blanc ? J’aimerais bien voir tf1, dans le droit de savoir nous dire qu’il n’y a pas de délinquant au col blanc. Toutes ces bonnes paroles, rien sur la France avec l’Allemagne, l’Europe, l’Afrique, la chine, la Turquie, la dette public française, la lutte du chômage, la distribution des bonus des patrons, le trou de la sécu (la faute aux immigres on le sait), le bio carburant, l’immigration, pourquoi les banlieux brules à la veille des élections, que devient l’affaire de ce musulman disparut et retrouvé dans la seine (au lieu de nous dire que je prends en charge le dossier du français sur le plateau qui s’est plein d’avoir subit les agressions des policiers) ou de se faire voir aux cérémonies des policiers mais pas auprès de cette dame qui a perdu son mari sans raison aujourd’hui connus du public. Question simple au ministre candidat : Avec sa promesse de ne briguer qu’un mandat (est ce vrai ?) pourra t-il tout réaliser en 5 ans ou nous prépare t-il encore le coup de celui qui devra aller jusqu’au bout pour ne pas laisser tombé les français en 2012 ?

Sa controle

Qui a (et va) géré la soirée de Sarkozy ? Le figaro du 06/02/07 est plein de renseignement. L’organisation et la sélection des français qui ont été retenu par Tf1 pour venir poser les questions à Mr Sarkozy a révélé les liens des uns et des autres. On apprend donc que tf1 a confié cette mission au Prime Group dont le patron est Mr Dominique AMBRIEL ancien conseiller de Jean Pierre RAFFARIN à Matignon. Avec en prime le soutien de PPDA et de TF1, la soirée à bien été arrosée.

Demain je ferais ...

C’est dans le Figaro du mardi 06/02/07, L. THURAM persiste est signe: le candidat de l’UMP le lui a dit : « ce sont les noirs et les arabes qui foutent le bordel dans les banlieux. ». Quand on connaît le personnage, grand joueur, calme homme de sagesse on ne peut que le croire. Moi je le croix. Le ministre de l’intérieur-candidat et ami de TF1 dit qu’il ne comprenait pas pourquoi THURAM n’avait pas dit la vérité après leur rencontre. Question: Pourquoi doit-on le croire lui ? Pourquoi le croire quand on est membre d’un gouvernement et que l’on dit vouloir aller jusqu’au bout de la mission que les français lui ont confié pour justifier l’usage des moyens de l’état pour avoir un œil sur ses adversaires ou pour se déplacer? Comment comprendre toutes ses promesses à bout de champs et pourquoi ne fait-il rien maintenant ? Il est pour l’immigration choisie, mais sur Tf1, durant 1 h 33 pas un seul mot sur comment arrêter l’immigration subit et souhaiter ? Réponse à tout ? THURAM aura-t-il menti lui qui a vécu dans la banlieue, noir et fils d’un arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils d’esclave. Mais pourquoi s’en prendre a THURAM, VIERA ? Tout simplement parce qu’ils sont des noirs issue de l’immigration et qui ont réussit ? Trop simpliste mais si vous avez une réponse, partagez là avec nous.