lundi 19 février 2007

SEGOLENE sur tf1

Ce que je retiens des déclarations à chaud de Mme Ségolène Royale : Sur les handicapés: Tf1 n’a pas prévu de place convenable pour les handicapes. La société a un effort à faire dans les domaines de la vie. Sur le smic Moi je promets seulement ce que je pourrais faire. Un smic a 1500 brut euro sur 5 ans. J’aurais bien aimé faire plus. On voit bien que la candidate de gauche ne fait pas des promesses démagogiques et surtout reste sur son projet. On peut voir que sur le financement il y des agents de la droite infiltres qui envois veulent voir si elle va pouvoir répondre. Bon point avec le calme, la droiture et le gestuel. On voit qu’elle est vraiment à l’aise. Elle a pris le Mr sur le fauteuil roulant avec tact et intelligence. On la voit sincère.

Aucun commentaire: